Enseignes Richier > Nos réalisations > Caissons lumineux, lettres plexiglas et moucharabieh pour le restaurant La Cantine des Voyageurs à l'Aéroport Marseille Provence
Retour

Caissons lumineux, lettres plexiglas et moucharabieh pour le restaurant La Cantine des Voyageurs à l'Aéroport Marseille Provence

Un vent de renouveau souffle sur le Restaurant La Cantine des Voyageurs au hall MP2 de l'aéroport Marseille Provence, avec un changement de décor qui capture l'essence vibrante de la ville.
 
Nous avons conçu et réalisé des moucharabiehs en aluminium de 6 mm, finement découpés et installés à l'arrière des trompes l'œil qui arborent des visuels emblématiques de Marseille, le tout encadré dans des caissons toiles tendues lumineux. Cette création offre une ambiance unique et immersive, transportant les visiteurs dans l'atmosphère captivante de la cité phocéenne.
 
Les entrées du restaurant accueillent des caissons en aluminium, où les lettres en plexiglas de 30 mm, évidées et rétro-éclairées par des diodes, ajoutent une touche d'élégance et d'originalité à la signalétique.
 
Pour compléter l'expérience visuelle, des vitrophanies ont été installées sur les murs, créant une cohérence esthétique qui renforce l'identité du restaurant.
 
Chaque détail de ce projet a été réalisé sur mesure dans nos ateliers.
Démarrer un projet
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires